La valeur ajoutée de Securalliance :
nos engagements

Engagements qualité de Securalliance

Chez Securalliance, nos membres partagent des valeurs communes : celles de dirigeants de PME régionales, de propriétaires et de fondateurs d’un GIE unique en son genre.

Ainsi, nous poursuivons un but : former un groupe uni à dimension humaine et nationale. Nous souhaitons faire de votre problématique sécuritaire un sujet géré au quotidien par le premier Groupement d’Intérêt Economique de sécurité privée en France, secteur dominé depuis des années par des groupes étrangers ou de nettoyage industriel. Securalliance, acteur national fédérant des entreprises locales, s’engage sur des valeurs de relationnel, égalité, continuité de service, expertise, disponibilité, pérennité et parité.

Oubliez les vigiles, les gardiens d’antan & les hommes en noir,
entrez en confiance chez Securalliance.

engagement qualité : interlocuteur unique

Engagement n°1 :
Interlocateur unique

Chez Securalliance, votre interlocuteur, c’est le patron. Vous avez une question ? Vous rencontrez une difficulté pour la sécurité de votre site ? D’habitude, votre interlocuteur n’est pas décideur et doit en référer à sa hiérarchie avant de commencer à chercher une solution. 
Parfois, il est même absent et la ligne mise à disposition par l’entreprise de sécurité ne décroche pas… Chez Securalliance : c’est réponse immédiate et traitement instantané du problème. Efficacité garantie.

engagement qualité : égalité de traitement

Engagement n°2 :
Égalité de traitement

La sécurité de votre siège social est bien assurée. En revanche, est-ce le cas pour votre atelier en Bretagne ? La surveillance de vos « petits » sites est souvent confiée à d’autres. On peut ainsi compter jusqu’à quatre niveaux de sous-traitance avec un dernier maillon de la chaîne évidemment sous-payé et des prestations trop souvent bâclées. Chez Securalliance, la couverture géographique étendue nous permet de traiter les marchés, où qu’ils soient, en direct et en vous assurant partout un service d’une qualité constante.

engagement qualité : continuité de service

Engagement n°3 :
continuité de service

L’agent de sécurité est absent ? Votre usine ne peut être ouverte à l’heure habituelle ? Il est alors habituel que votre personnel soit livré à lui-même. Dans les métiers de la sécurité, on considère trop souvent les agents comme de simples matricules. Leur travail n’est alors ni reconnu ni récompensé. L’absentéisme devient courant et le turn-over important. Chez Securalliance, la politique de gestion des ressources humaines apporte un traitement préventif du risque « no show ». Des agents motivés, fidèles et consciencieux, c’est la meilleure garantie d’un service sans faille.

Engagement n°4 :
expert sécurité

Le chef de poste est occupé à traiter un problème avec l’équipe du ménage. Pendant ce temps là, les gendarmes sont entrés sur le site car un camion suspect leur aurait été signalé. Dans la plupart des cas, on vous promet un « global services » : ménage, courrier, sécurité, entretien des espaces verts… Tout est fait mais rien ne fonctionne vraiment. Chez Securalliance, on ne se disperse pas. Notre métier – et notre seul métier – c’est la surveillance humaine. Nous sommes tous des pros et des spécialistes. Et nous entendons le rester.

engagement qualité : priorité clients

Engagement n°5 :
priorité client

Vous n’avez pas votre mot à dire sur la manière de sécuriser votre site alors que vous le connaissez mieux que quiconque. On vous applique un service standard. Si vous émettez des critiques, elles sont ignorées. On vous sous-entend que vous ne savez pas. « Il faut savoir se faire respecter par son client » vous fait-on comprendre… Chez Securalliance, on commence par l’inverse ! Le respect du client est la base de notre philosophie et la garantie de votre tranquillité. Écoute de vos souhaits, analyse de vos besoins, préconisations et mise en oeuvre de solutions décidées en commun : telle est notre vision de notre relation.

engagement qualité : pérennité des contrats

Engagement n°6 :
pérennité des contrats

Vous êtes au bout de la relation commerciale avec votre prestataire actuel ? Vous vous apprêtez à relancer un appel d’offres. Au fait, de quand date le dernier ? C’était il y a à peine deux ans. La durée de vie moyenne des contrats clients est très courte, quand ce n’est pas la durée de vie du prestataire lui-même qui est brève… Chez Securalliance, 
nos relations commerciales sont très solides et durent plus longtemps que la moyenne de la profession. La pérennité de nos contrats est notre point fort. C’est notre fierté. Et ce n’est pas anodin car nos clients font le choix de la pérennité et de la fidélité.

engagement qualité : parité des prestations

Engagement n°7 :
parité des prestations

Vous pensez que votre demande est restreinte ? Qu’elle n’intéressera pas un professionnel de la sécurité ? On traite l’affaire à la va-vite et encore, quand on la traite. Le plus souvent, on refuse de vous servir. Chez Securalliance, tous nos clients sont égaux. Il n’y a que de grands clients pour de belles prestations. Ce n’est pas votre référence qui nous intéresse, c’est votre satisfaction. Quelque soit le chiffre d’affaires réalisé avec vous, nous sommes honorés de votre confiance, attachés à vous servir avec professionnalisme, intégrité et qualité.

Convaincu
par notre démarche ?
Securalliance à votre écoute

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